En 2022, je gère mon stress !

Que vous soyez étudiant, parents ou salarié, le stress est quasi quotidien. Alors voici quelques conseils accessibles à tous que l’on applique à la conciergerie pour mieux surmonter celui-ci.


Dans un premier temps, le mieux est de positiver et de ne pas se laisser submerger par les émotions. Tenter de faire la différence entre les problèmes importants et les petits tracas de tous les jours. On adopte la « positive attitude » pour rester en possession de tous nos moyens pour affronter le stress. Reprenez votre souffle avec de grandes respirations et écouter votre corps !

La clé est de réussir à évacuer les tensions au maximum et se faire plaisir.

Privilégiez des activités qui vous permettent de faire le vide et prendre du recul sur ce qui vous agace.

D’ailleurs, traiter son stress passe aussi par un mode de vie sain : une bonne alimentation et équilibrée, une qualité de sommeil et activité physique régulière. En effet, cela permet de canaliser votre énergie, de penser à autre chose et de vous centrer sur vous-même pour rester d’attaque.

Alors n’attendez plus pour prendre des cours de sport, de cuisine ou faites-vous aidez pour vos cours grâce à la conciergerie d’étudiants ! Ne fermez plus les yeux sur votre stress et accepter la main que nous vous tendons pour diminuer votre charge mentale et vous sentir mieux.


Aliénor.L

20 vues0 commentaire